Amandine Cognon

Faites place à Amandine Cognon ! Une jardinière au métier pas si simple à comprendre mais ô combien utile à toutes les sociétés… On vous fait le topo !

👉🏻 Tout a démarré chez Ernst & Young où Amandine exerçait le doux métier d’auditeur légal.  4 ans plus tard, c’est le groupe Fnac qu’elle a rejoint en tant que Responsable Financière Centralisée d’abord, puis en tant que Contrôleuse interne Omnicanal, pour finir au poste de Responsable Contrôle Interne Siège pour le Groupe, devenu « Fnac Darty » entre-temps.  Elle a réalisé énormément de missions pas très simples à vous restituer mais on sait qu’avec l’intitulé de ses postes seulement, vous comprendrez qu’Amandine n’est pas n’importe qui !

✈️ Après tout ça, elle a choisi de s’envoler pour Montréal. Pour prendre du bon temps ? Quenini ! Pour travailler en tant qu’Analyste d’affaires au sein de la Banque Nationale du Canada.

🏔 2021, retour en France, installation à Annecy : nouveau départ, nouvelle vie, Amandine se lance à son compte.

👉🏻 Aujourd’hui, Amandine accompagne les entreprises dans la structuration, la sécurisation et le pilotage de leurs opérations dans un objectif de création et de pérennisation de valeur.
En ce moment, elle accompagne notamment un client dans sa mise en conformité au regard de la règlementation relative à la lutte contre le blanchiment d’argent, en tant qu’AMOA.

Et comme ça lui est arrivé d’avoir 5 min pour souffler ces dernières semaines, elle s’est aussi formée à la RGPD pour vous accompagner sur cet autre sujet (toujours autant) d’actualité.

Intéressé(e) par ses services et ses lumières ? 
Vous pouvez contacter Amandine à cognon.amandine@gmail.com

Amandine nous a rejoint à la Jardinerie en février 2022.
Encore bienvenue à elle 😊

Amandine_Cognon_Consultante_en_entreprise_Annecy_La_Jardinerie_Coworking